Chalet proche du centre de Lens, Renovation a completer

Suisse, Lens | Lens
Description
Référence:
chalet Lens
Type de surfaces:
220 m2
Surface du terrain:
700 m2
Description
Idéalement situé à proximité du centre de Lens, ce chalet de 220 m2, est construit sur un terrain de 700 m2.  Il a un fort potentiel d’aménagement, d’agrandissement et de transformation. Coefficient de construction 0,4.
Chemin du Chatelard 52 - Lens
Deux possibilités des rénovations reparties sur 3 étages :
1)    Rénovation en chalet pour one famille en résidence secondaire.
2)    Rénovation en PPE pour deux appartements avec l’appartement aux rez. en résidence secondaire et le deuxième appartement en résidence principale.

Prix de vente Sfr. 690,000

Ce chalet présente de beaux volumes.
L’architecture est enrichie par de grandes ouvertures en doubles vitrage neuf, des boiseries, des pierres, une grande cheminée, escaliers… la façade a été sablée. Les démolitions sont faites, il est prêt à être transformé et aménagé selon vos goûts!
Cette maison de caractère à une belle vue dégagée imprenable et panoramique sur les montagnes des Alpes. Elle bénéficie d’un ensoleillement optimal, grâce à son exposition nord, sud est et ouest!
Construite sur un terrain plat, dans un lieu tranquille et silencieux, elle dispose d’une terrasse, d’un balcon, et d’un garage de 16 m2.
C’est une occasion unique de créer un ou deux espaces de vie agréable, dans un cadre privilégié.
Lens, commune de Crans-Montana, est un village de montagne verdoyant.
De nombreux commerces y permettent une vie agréable:
Rue commerçante, Banque, Poste, Restaurants, Arrêts de bus, Aires de jeux, Crèche / garderie, Ecole maternelle, Ecole primaire, Ecoles internationales, Centre sportif, Piscine publique, Manège, Proche d’un golf, Centre de tennis, Station de ski (pistes, ski de fond), Sentiers de randonnées, Pistes cyclables, Musée, Cinéma, Monuments religieux, Hôpital / Clinique, Médecin…

Adresse
Chemin du
Chatelard 52
Lens
3971 Lens
Sur la carte
CHF 690'000.-
Agent immobilier
Francesco RASTELLI
Contactez le courtier